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Adopter l'accueil-attitude

Adopter l'accueil-attitude

Trouver un client, c’est bien, le garder, c’est encore mieux et n’oublions surtout pas qu’un nouveau client à différents critères pour son choix lorsqu’il doit avoir recours aux services d’un carrossier.

Après le séminaire de management à Zermatt en 2012 qui avait pour thèmes la communication et la négociation, nous avons décidé de continuer notre collaboration avec Roland Delacombaz.

Nous avons visité pour cela les clients Acoat Selected de le Suisse Romande et lors de ces visites, une analyse de l’image auprès du public, des attentes des clients et les particularités de l’accueil-attitude ont été analysées et notées. De plus, des photos ont été prises et un plan de mesures a été personnalisé et discuté.

A l’occasion du prochain séminaire à Montreux les 12 et 13 avril 2013, nous aborderons les étapes de l’accueil-attitude de chaque carrossier et les mesures adoptées par chacun par le biais de leurs propres photos prises lors des visites de Roland. Nous nous réjouissons de voir et surtout d’écouter les changements entrepris et qui le seront encore dans le futur. Un échange d’idées sera profi table à tous.

Contenu du séminaire:
• Gestion des phases d’accueil avec autres exemples que la carrosserie
• Professionnalisation des étapes de la première impression, avant, pendant et naprès la visite du client.
• Mettre tous les atouts de son côté pour un accueil réussi et de qualité.

 
 
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